Politique de retour
RETOURS
Les gens changent parfois leurs plans et nous comprenons. Les retours sont acceptés dans les quatorze (14) jours suivant la livraison. Les frais d’expédition sont à la charge du client. Si le(s) produit(s) est(sont) défectueux ou endommagé(s), le client doit contacter MONRIDE par e-mail dans les 2 jours suivant la réception de la marchandise pour demander une autorisation de retour. Tous les frais de retour pour les produits défectueux ou endommagés seront couverts par MONRIDE. Voici la politique de retour complète de MONRIDE :
Retour de commande
Une Autorisation de Retour (AR) est nécessaire pour tous les produits, conformément à la procédure de retour ci-dessous. Tous les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine ou dans l’emballage protecteur du client et doivent être dans un état « neuf » – non utilisé, rayé ou endommagé de quelque façon que ce soit. Monride refusera le retour si le(s) produit(s) est(sont) retourné(s) dans un emballage non-protégé. Monride inspectera tous les produits retournés pour vérifier l’usure, les dommages et les pièces originales avant d’émettre un remboursement. Si un produit est altéré ou si des pièces sont changées ou manquantes, le client peut se faire livrer les produits à ses propres frais. Si le produit retourné est endommagé ou défectueux, Monride le remplacera par un autre produit ou effectuera un remboursement. Un retour demandé après 14 jours est à la discrétion de Monride. Produits usagés : Aucun retour n’est accepté. Les pièces défectueuses sont remplacées conformément à la garantie.
Processus de retour
Envoyez un courrier électronique à info@monride.com avec l’objet Demande de retour souligné pour demander un numéro d’autorisation de retour. Un numéro d’autorisation de retour et une lettre contenant les informations d’expédition vous seront envoyés avant le retour d’un produit. Vous êtes tenu de retourner le produit dans le même état que celui dans lequel il a été emballé et reçu. Le produit est soumis à une inspection à la livraison et s’il est jugé invendable, endommagé, sale, ou pas dans son état d’origine et correctement emballé, le retour sera rejeté et le client devra reprendre le produit à ses propres frais. Une fois la procédure de retour terminée, un remboursement sera effectué via le mode de paiement original utilisé lors de la commande.